GLaurie

- Laurie GEORGES -

Dessinatrice de "Loirs Joyeux"

Voici de quoi mettre un visage derrière ces joyeuses bestioles!

Comment se met-on à dessiner des "loirs joyeux"?

Suite à sa découverte de l'amour personnel et inconditionnel de Dieu pour l'Homme, Glaurie a fait une école de prière catholique, Jeunesse Lumière, pour s'enraciner dans la foi en 2012. C'est là qu'elle commence à dessiner des "loirs joyeux" en un seul trait. Sa philosophie : aller sans détour à l'essentiel simplement comme les enfants!

 

Elle parle ainsi du Très-Haut à ceux qui l'entourent avec un regard plein d'humour et de tendresse. Par ses dessins, elle communique de façon naturelle son joyeux univers intérieur !

 

L'univers des "loirs joyeux" s'étoffe doucement mais sûrement. Il arrive à maturité en décembre 2016. En septembre 2017, le magasin de la Basilique du Sacré Cœur de Montmartre à Paris lui commande des cartes postales "spécial Montmartre". En décembre 2018 puis en 2019, les "loirs joyeux" se retrouvent sur le marché de Noël proposant cartes postales et cœurs en bois. Tout cela l'encourage à continuer cette drôle et passionnante aventure et à partager sa joie.

 

GLaurie est une dessinatrice autodidacte guidée par l'observation des gens, de la nature et de ses couleurs. Les "loirs joyeux" la poussent à se dépasser et sont sa formation sur mesure! Elle est avant tout en quête du sens de la Vie, une aventurière de l'intériorité et une chercheuse de Dieu. A cela vous ajoutez une bonne dose d'enfance, de créativité et d'amour des mots. Et les circonstances (ou plutôt la Providence) se chargent de faire le reste!